Le forum de la Blackout Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Blackout Brigade

Forum de discution
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chaman [Xaecham]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xaenon

xaenon


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 14/05/2007

Chaman [Xaecham] Empty
MessageSujet: Chaman [Xaecham]   Chaman [Xaecham] Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:46

Bien le bonjour à tous,

Je me présente rapidement : Médéric, 21 ans, étudiant, actuellement en stage Smile

Dans le jeu : Xaecham, chaman 69 Smile

Je suis spé amélio jusqu'au level 70 pour faciliter la montée d' XP et je ferais une respé orientée heal au level 70.

Pour l'instant, j'ai 48 points en amélio et le reste en élémentaire.

Mes métiers sont : Dépeuceur 375, Travailleur du cuir 340

Niveau stuff, j'arrive tout doucement à en avoir du correct, cependant cela reste du stuff d'instances à 5 comme (Sethekk, GT2...)

Je suis actuellement sans guilde du au non besoin d'en avoir une avant le level 70 et surtout la difficulté d'en trouver une sérieuse.

Ma motivation à postuler chez vous est tout d'abord la connaissance de bons éléments de votre guilde avec qui j'ai déja jouer du temps des horizon avec mon war (xaenon), ainsi que le sérieux et l'ambiance que cette guilde laisse paraître.

Mes horaires de jeu se résument à tous les soirs de 20-20h30 à 0h00 voir plus pour les raids à longue durée Smile

Je serais heureux de continuer mon chemin dans BC avec vous et j'espère que cela sera réciproque.

En espérant avoir répondu à vos attentes, je reste à votre disposition pour toutes éventuelles questions.

Xae
Revenir en haut Aller en bas
nevrox

nevrox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2007

Chaman [Xaecham] Empty
MessageSujet: Re: Chaman [Xaecham]   Chaman [Xaecham] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:27

yop , Nous ne te cachons pas que nous possedons beaucoup de chaman ce qui risque de rendre ta candidature tres difficile a satisfaire ! Apres avoir jouer beaucoup en pvp au temps des horizons je peux dire que tu as un bon état d esprit donc je suis favorable au bon élément ! (ps ; tu voudrais pas monter ton war spe def ?:p)
Revenir en haut Aller en bas
Rashall
Admin
Rashall


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Chaman [Xaecham] Empty
MessageSujet: Re: Chaman [Xaecham]   Chaman [Xaecham] Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:40

tres cher xae. Comme je te l'ai dis en wisp nous somme en defaut de healers et candidature tombe bien (j'envisage de partire voir gruul d'ici 10 15 jours)
pour l'instant en heal nous avons :

1 pretre (amen)
1 pala (power)
3 cham (enzo greenou et toreto)

Ce n'est pas que le manque de heal qui me fait que souhiater que tu nous rejoigne. Tu es un gars serieux et qui joue bien Je suis donc aussi pour.
Revenir en haut Aller en bas
xaenon

xaenon


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 14/05/2007

Chaman [Xaecham] Empty
MessageSujet: Re: Chaman [Xaecham]   Chaman [Xaecham] Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:41

Merci à vous pour ces réponses plus que rapides Smile

Citation :
(ps ; tu voudrais pas monter ton war spe def ?:p)

Plop Nevrox, c'est pas que je n'y est pas pensé mais le wawa et moi nous avons fait une trève pour un moment. Crying or Very sad
Disons que 1 an et demi à partager des heures ensemble, nous avions un besoin de changement tous les deux alors j'ai choisi un petit chami pour continuer mon avancée dans wow. Very Happy

Cependant, je compte repartager quelques moments avec lui pour le monter 70 à mes heures perdues.

En attendant les avis des autres membres,

Je passe le plus vite possible level 70 (d'ici fin de semaine ça devrait être bon) et j'obtient un stuff heal correct pour pouvoir sauver la vie de mon rashou. Rolling Eyes

A bientôt,

Xae
Revenir en haut Aller en bas
xaenon

xaenon


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 14/05/2007

Chaman [Xaecham] Empty
MessageSujet: Re: Chaman [Xaecham]   Chaman [Xaecham] Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:44

Petite mise à jour,

Level 70: Ok
Respe heal: Ok
Acces Kara: En cours
Stuff correct: En cours

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman [Xaecham] Empty
MessageSujet: Re: Chaman [Xaecham]   Chaman [Xaecham] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman [Xaecham]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Blackout Brigade :: Pour tout le monde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser