Le forum de la Blackout Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Blackout Brigade

Forum de discution
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je joue plus mon tank

Aller en bas 
+6
Van
Panurgos
xaenon
vitalias
nevrox
Rashall
10 participants
AuteurMessage
Rashall
Admin
Rashall


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Je joue plus mon tank Empty
MessageSujet: Je joue plus mon tank   Je joue plus mon tank Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:40

Lassé et enervé de voir a quel point les instances dépendaient de la présence de mon tank et de ce que cela impliquait pour moi j'ai migré rashall cette nuit.

Je compte up mon mage ou pretre pour jouer avec vous en casual comme pas mal de la guilde.

Hellscreams est aussi bon que moi alors ne le boudez pas comme vous le faites actuelement pour certains c'est pas bon du tout.

Volià a +

Nevrox tu t'occupes de la programation des raids ?
Revenir en haut Aller en bas
nevrox

nevrox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2007

Je joue plus mon tank Empty
MessageSujet: Re: Je joue plus mon tank   Je joue plus mon tank Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:17

sa marche vieux ! a nous de lui prouvez que c'était un gros noob de quitter la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
vitalias




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2007

Je joue plus mon tank Empty
MessageSujet: Re: Je joue plus mon tank   Je joue plus mon tank Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:02

pas besoin il le sais...
Revenir en haut Aller en bas
xaenon

xaenon


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 14/05/2007

Je joue plus mon tank Empty
MessageSujet: Re: Je joue plus mon tank   Je joue plus mon tank Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:18

Rashall, tu es quelqun que j'apprécie et comprend assez facilement en temps normal, cependant je n'arrive à calculer les raisons d'une migration ?

Que tu en ais marre,
Que ca te soul de voir que l'on a du mal à être 25 pour de la nouveauté,
Que si tu n'es pas la, personne est motivé,

Cela peut se comprendre.

Mais que tu migres ton war à 4h00 du mat quand personne est connectée et que tu laisses derrière toi comme seule explication ces quelques lignes, ça je ne comprends pas.

On est censé être une guilde communicative du moins on s'efforce de l'être pour certains et la c'est le néant.

Je ne pense pas que ce soit la migration de ton tank qui va régler les problèmes actuels de la guilde mais une restructuration et une remotivation de l'équipe que nous formons.

Pourrais tu éclaircir ton point de vue s'il te plait.

Xae
Revenir en haut Aller en bas
Panurgos

Panurgos


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2007

Je joue plus mon tank Empty
MessageSujet: Re: Je joue plus mon tank   Je joue plus mon tank Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:14

Xae, je ne prétends pas répondre à la place de Rashall, il le fera lui-même mais je pense pouvoir éclairer quelque peu ta lanterne.

Tu ne le connais pas si bien :p
ça lui correspond tout à fait d'agir sur des coups de têtes, y compris sur des choses importantes. Et puis ça fait quelques temps qu'il parle de migrer pour intégrer une guilde qui progresse à un niveau supérieur alors franchement moi (et tous ses potes) ne sommes pas étonnés.

Alors ne soit pas déçu et continuons à avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2007

Je joue plus mon tank Empty
MessageSujet: Re: Je joue plus mon tank   Je joue plus mon tank Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:30

La question à se poser c'est : combien de grammes avait il dans le sang ? lol!

mais je vois pas trop l'utilité Neutral
Revenir en haut Aller en bas
malsat




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2007

Je joue plus mon tank Empty
MessageSujet: Re: Je joue plus mon tank   Je joue plus mon tank Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:29

j'ai mis du temps a répondre a ce post

mais je dirai que je suis déçus de cette réaction. pas du fait que tu soit partie c'est ton choix et sa personne peux te l'enlever

mais c'est d'etre encore partie comme un voleur sans prévenir personne.

Quand je pense que tu m'a harceler a venir chez toi dans la blackout brigade et que partir comme cela sans solution de remplacement sa me faire rire.

bref j'ai appris que tu trouvais que tu gérai trop de chose dans la BB.
Je crois que c'est toi seul qui t'es mis cette responsabiliter sur le dos

je ne vais pas epiloguer la dessus

bonne chance a toi dans ta nouvelle guilde
Revenir en haut Aller en bas
Rashall
Admin
Rashall


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Je joue plus mon tank Empty
MessageSujet: Re: Je joue plus mon tank   Je joue plus mon tank Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:45

A moi de répondre.

Je suis parti sur un enorme coup de tête, et pas en voleur. Je suis super décalé et 3h du matin pour moi c'est le milieu/fin de soirée donc j'aurai fait ça a 8H du soir c'etait la meme chose.

J'ai décifdé ça en moins d'une minute. J'était avec Uru sur MSN (Remeber Uru) et j'ai migré comme ça ! Ensuite j'ai causé avec les gars de la guilde du vieux chaman et on a fait une instance. Là j'ai pris conscience d'une différence de niveau incroyable. Depuis j'ai du multiplier mon aggro par presque 1.5 (chiffre a l'appuis 800 ==>1100 Treath per sec sur les boss kara ) pour pouvoir suivre des gars ayant le même stuff que nous. Je suis en phase de progression actuellement sur le gameplay de mon war chose qui m'était pas arrivé depuis plus d'un an et demi. ça j'aime !

Je prépare mes buffs, et je me donne a 200%, pas de raid a préparer, pas de ouinage de spé, de stuff, et autre mélodrames personnel dont on m'a fait part depuis le debut de la légion de voljin. Je suis un joueur normal qui a toutes ses preuves a faire et j'aime ça ^^.

Il n'y avait vraiment rien de prémédité, un vrai coup de tete. Je regrette rien car je m'amuse enormement plus car libéré des pressions de guilde. (que je me mettais peu etre tout seul).

Vous avez du vous sentir abandonné certes... je m'en excuse bassement mais c'est comme ça. DTF vous n'avez pas besoin de moi pour avancer. Il vous faudra par contre 3 choses que je vois a présent comme défaillante dans la bonne BoB

Un DPS bien plus fort et plus tot dans le combat
Du tanking qui suit ce DPS
Un heal plus réactifs

Autant de choses que Vanmacgregor m'avait dit qu'il avait vu chez les Warsong fury. Et je le comprend à présent. quand il m'avait sorti ça je n'y croyait pas et je pensais qu'il en rajouait enormément, en fait non... Ce n'est nullement une critique mais un conseil (moi meme la semaine derniere je ne voyait pas ce coté des choses.) alors j'espere que ça vous aidera.

Voilà il ne faut pas m'en vouloir, car depuis longtemps dans le jeux je m'amuse.

Je m'excuse a nouveau pour etre parti a une heure ou nous sommes encore tres peu debout.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
trach




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2007

Je joue plus mon tank Empty
MessageSujet: Re: Je joue plus mon tank   Je joue plus mon tank Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:34

bon courage rashall, que cette nouvelle guilde de fasse avancer à ton rythme et à ton attente du jeu.

merci pour tes conseilles.

@ ++

trach
Revenir en haut Aller en bas
Van




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2007

Je joue plus mon tank Empty
MessageSujet: Re: Je joue plus mon tank   Je joue plus mon tank Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:29

Rico je te souhaite bonne chance sur ton nouveau server, c'est dommage que tu ais migré aussi vite mais bon je comprend, j'ai fais quasi pareille.
GL pour tes farmes de popos ^^ Laughing
j'ai delete mon compte wow y a 2 jours, j'ai plus rien à faire sur ce jeu, je suis blazé...
Merci à la guilde pour les bon momment passé, je vous souhaite bonne continuation !

PS : c'est qui qu'avais raison au sujet du dps ? repete ca me fais kifé lol!

PS2 :
La drogue c'est mal Evil or Very Mad
WOW c'est pire Twisted Evil
(vieux proverbe des Warsong Fury) Wink
Revenir en haut Aller en bas
vitalias




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2007

Je joue plus mon tank Empty
MessageSujet: Re: Je joue plus mon tank   Je joue plus mon tank Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:18

Bonne chance gros sac, la rencune c'est pas dans ma nature, car perso je prefere la bonne humeur afro

ps:Les coup de tete, il en faut mais n oublie pas que ça peu faire mal. geek
Revenir en haut Aller en bas
blackbeef




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2007

Je joue plus mon tank Empty
MessageSujet: Re: Je joue plus mon tank   Je joue plus mon tank Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:50

Du moment que tu y trouve ton compte, c'est l'essentiel.
Pis je suis d'accord avec ton analyse (vu du coté heal ca se ressent enormement en heroique).
Vous saver tous comment prend chere le tank quand il prend 2 mob , je suis obliger de balancé recup et fleur de vie, suivie d'un reta des l'entrée en combat..et en general a la premiere recup avec pourtant tout les pt en discretion je prend l'aggro. Donc oui y a quelque chose qui cloche^^ (enfin j'ai pas tester avec rashall bien sur mais bon c'est presque une generalité) Pou tenir un seul mob ca va, mais des que y en a 2 c mort.
Revenir en haut Aller en bas
Alcoo

Alcoo


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2007

Je joue plus mon tank Empty
MessageSujet: Re: Je joue plus mon tank   Je joue plus mon tank Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:45

j'ai pas trop eu ce genre de problème en héroique, faut se donner un peu plus peut être mais vu les coups qu'on prend, on a la rage, donc monter l'aggro sur deux mob est une histoire de tabulation et de réaction, 2-3 fracasse sur celui qu'on dps pas, et des fois un vengeance ou un heurt pour éviter l'aggro heal, c'est vite fais et pas dure (enfin je parle pour mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je joue plus mon tank Empty
MessageSujet: Re: Je joue plus mon tank   Je joue plus mon tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je joue plus mon tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Blackout Brigade :: Pour tout le monde :: Le bistro de la Blackout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser