Le forum de la Blackout Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Blackout Brigade

Forum de discution
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Harckange [demoniste]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harckange




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2007

Harckange [demoniste] Empty
MessageSujet: Harckange [demoniste]   Harckange [demoniste] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:39

Harckange réprouvé démoniste 70

Metiers principaux : enchanteur 292 & couturier 350 spé tisse-ombre

Metiers secondaires : pêche 134, cuisine 90 & premiers soins 375

Irl : Steven étudiant (18 ans) dans un lycée proffessionel (fan de manga huhuhu^^)

Mon ancienne guilde : La Colère des Locos

Mes acces : acces Karazhan en cours

Mes dispo : le lundi soir, le mercredi soir, ainsi que du vendredi midi au dimanche soir (pour l'instant en stage de 3 semaines à conté du lundi 11 juin, donc la tout les soir et le week-end toute la journée)

Expérience PvE : pour l'instant je ne me suis pas encore interessé au PvE (juste des instances à droite à gauche) et je conte m'y mettre au sain de votre guilde si vous m'accepter :p

Armurie : le site officiel doit avoir un problème, je n'arrive pas à aller à l'armurie

Motivation : je voudrais aller chez vous pour pourvoir avancer dans le PvE et aussi et surtout :p dans la bonne humeur et le respect de son entourage^^

Voili voilou je pense que j'ai tout mit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panurgos

Panurgos


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2007

Harckange [demoniste] Empty
MessageSujet: Re: Harckange [demoniste]   Harckange [demoniste] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:42

Citation :
Voili voilou je pense que j'ai tout mit

Raté il manque la spé :p

Un tit démo en + ce serait cool non? Vu le peu de dispo de la team actuelle (désolée Embarassed )

Pourvu que tu daypéaysse!
Revenir en haut Aller en bas
Harckange




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2007

Harckange [demoniste] Empty
MessageSujet: Harckange [démoniste]   Harckange [demoniste] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:52

Ah ué, j'avais oublié^^
Je suis spé Affliction [43/18/00] Smile

Voila @+++ IG
Revenir en haut Aller en bas
nevrox

nevrox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2007

Harckange [demoniste] Empty
MessageSujet: Re: Harckange [demoniste]   Harckange [demoniste] Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:29

+1 wisp moi in game
Revenir en haut Aller en bas
xaenon

xaenon


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 14/05/2007

Harckange [demoniste] Empty
MessageSujet: Re: Harckange [demoniste]   Harckange [demoniste] Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:46

Bonjour Harckange,

Ta candidature tombe bien puisque nous manquons de démonistes enfin plutôt de démonistes présents Smile

Cependant, même si l'armurerie ne marche pas, pourrais tu donner quelques informations tout de même sur ton stuff actuel.

De plus, pourrais tu nous dire à quelle quête es-tu dans ton accès Kara.

Ha j'allais oublier, peux tu expliquer les raisons qui t'ont poussé à quitter les locos.

Pour finir, sache que nous mettons en place une analyse des recrutements plus approndie et recherchons des personnes motivées et prêtes à s'investir activement dans la guilde.

Je dirais donc +1 pour ma part mais en attente de renseignements complémentaires Smile

A bientôt dans la Blackout Brigade je l'espère.

Xae

PS: La personne préposée au guildage à fait un caca nerveux, il nous faut donc attendre ce week end pour jouir des droits de guildage et de déguildage :p Essaye de rester à disposition pour un test éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
Harckange




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2007

Harckange [demoniste] Empty
MessageSujet: Harckange   Harckange [demoniste] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:03

Salut Smile

L'armurie remarche alors je vous envois le lien suivant : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Harckange

-Dans mon acces Karazhan, je viens de finir les 3 fragments de clef.

-Il n'y a pas grand chose qui me pousse à partir de chez les Locos mise à part qu'il manque un peu d'instance, je dirai plutot ce qui me pousse à venir chez vous, c'est qu'il y a un ami que je connais bien en Irl : Moski (faut pas faire de duel avec lui, c'est un vrai chien enragé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Moski

Moski


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2007

Harckange [demoniste] Empty
MessageSujet: Re: Harckange [demoniste]   Harckange [demoniste] Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:43

Je ne peux que mettre un +1 pour se petit noob Very Happy

personne très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
xaenon

xaenon


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 14/05/2007

Harckange [demoniste] Empty
MessageSujet: Re: Harckange [demoniste]   Harckange [demoniste] Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:57

Merci d'avoir répondu à mon post.

Ta réponse me satisfait pleinement, alors tu auras mon +1 hihi Smile

Esaaye de finir ton accès rapidement afin qu l'on puisse te guilder.
(Question de principe).

N'hésite pas à wisp nos membres pour t'aider à finir ton accès, on se fera un plaisir de te faire ça rapidement.

A bientôt dans la Blackout Brigade.

Xae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harckange [demoniste] Empty
MessageSujet: Re: Harckange [demoniste]   Harckange [demoniste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harckange [demoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Blackout Brigade :: Pour tout le monde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser