Le forum de la Blackout Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Blackout Brigade

Forum de discution
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rogue [Zarkwer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarkwer




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2007

Rogue [Zarkwer] Empty
MessageSujet: Rogue [Zarkwer]   Rogue [Zarkwer] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:29

Bien le bonjour.
Jme présente je m'appel Henry, jvoudrais bien réussir ma vie...euhhh nan c'est pas ça.

Bon on refait.
Jme présente je m'appel Nicolas 20 ans, habitant Reims ( need champagne Very Happy) originaire du nord donc ch'ti dans l'ame. Actuellement en formation développeur informatique.

Ig je suis Zarkwer rogue level 70 bien evidemment.

Concernant les metiers je suis herbo 375 et enchanteur 368.
J'ai accés Karazhan. Mais malheuresement pas beaucoup d'accés héroiques, mis à part Expedition cénarienne et grotte du temps.Mais ca se bosse Wink.

Experiences: MC clean,BWL clean, AQ40 wipe sur les Twins.
Karazhan: Minuit,Moroes,Damoiselle de Vertu,Chess event,Araan,Curator down et wipe surDédain du Néant.
Repaire de Gruul: Maulgar: deux adds down ( pretre demo ).

Anciennes guildes: FOG,et plus récemment les Jackys moumoute.Je pourrais bien evidemment exposé les raisons de mes gquit.

Concernant les rerolls: Un palouf Pelagiia 54 mineur joaillerie

Disponibilités: Tout les soirs. Mais je me fixe une limite ou plutot ma copine :p. Donc dispo tout les soirs mais pas dispo les 7 soirs de la semaines à la suite^^.

Stuff etc http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Zarkwer

Voila je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose, dans ce cas, faite le moi savoir, je suis bien sur dispo ig pour discussions. Et je précise que mon template actuelle et orientée pvp arene voila.
Revenir en haut Aller en bas
Rashall
Admin
Rashall


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Rogue [Zarkwer] Empty
MessageSujet: Re: Rogue [Zarkwer]   Rogue [Zarkwer] Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:00

Candidature qui a des chance d'aboutir. Mais j'aimerai bien justement que tu détail tes raisons de Gquit ainsi que ce qui t'as fait postuler chez nous, petite guilde naissante.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkwer




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2007

Rogue [Zarkwer] Empty
MessageSujet: Re: Rogue [Zarkwer]   Rogue [Zarkwer] Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:37

Bonjour, oui je peux bien sur exposer les raisons de mes deux gquit.
Donc concernant les fogs, je m'étais posé des questions quand BC est arrivé. J'étais censé arreter wow et en faite c'étais plus fort que moi donc je n'ai pas arrété mais je ne pouvais plus assurer un nombre minimum de jours de raid, vu que j'étais à la recherche d'un emploi/formation et je devais demenager donc preparatif, chercher un appart et tout ce qui s'en suit. Je ne pouvais plus assurer ma présence alors j'ai gquit ( avant BC ).

Et plus récemment en ce qui concerne les jackys, bah on a eu un gros différent avc le GM Erezakiel concernant l'utilité du rogue en raid. Pour faire gros le rogue etait totalement useless.Alors que j'estime que le rogue a encore de beau jour devant lui.Et aussi l'impression d'être mis sur la touche pour d'autres qui n'étais pas souvent présent, et pas inscrit aux raids. J'étais quelqun d'actif tant au niveau du jeu, que sur le forum, je posté des techniques et bien d'autres choses, et à part faire le bouche slot j'avais pas beaucoup d'impact pour la guilde ( les rogues en général, puisque gquit de Rmalone egalement). Voila si vous voulez encore plus de détails, mais la jvoulais pas faire trop long, et bien n'hésitez pas.

Et sinon oui je suis conscient que la guilde est récente, et sa ne me déplait pas du tout. C'est ce qui m'attire car jusque là j'ai toujours étais dans des guildes déjà bien structurés et bien en place sur le serveur.Et je veux vivre pleinement l'aventure wow et plus précisement BC en étant dans une guilde naissante et ainsi connaitre l'aboutissement de tout un travail de guilde.Et je postule également chez vous car je ne veux pas vous le cacher, je connais mais ils ne me connaissent pas pas mal de personnes de la guilde, et mon ( notre ) objectif etant de sans cesse de repousser nos limites et les boss par la même occasion l'effectif de la guilde à un potentiel certains .

Voila en esperant avoir répondu à tes questions. /kiss

à plus IG ou ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rashall
Admin
Rashall


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Rogue [Zarkwer] Empty
MessageSujet: Re: Rogue [Zarkwer]   Rogue [Zarkwer] Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:03

Tout cela m'a l'air fort interessant.

Nous les rogue on les aimes bien quand il se font discret et tapent fort (cf Mabiche sans lui lancer de fleurs qui m'a fait changer d'avis sur les rogues)

Je te propose donc de venir parmis nous et ensemble on verra bien si on est fait pour jouer les uns avec les autres.

/w rashall ou pouyet Ingame pour les formalité d'usage. Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
nevrox

nevrox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2007

Rogue [Zarkwer] Empty
MessageSujet: Re: Rogue [Zarkwer]   Rogue [Zarkwer] Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:58

+1 a ta venue moi meme ayant un ex-rogue devenu reroll a cause mon inactivité dans les ancienne guilde avec l arivée de BC !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue [Zarkwer] Empty
MessageSujet: Re: Rogue [Zarkwer]   Rogue [Zarkwer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue [Zarkwer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Blackout Brigade :: Pour tout le monde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser