Le forum de la Blackout Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Blackout Brigade

Forum de discution
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mage recherche guilde sereine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
douleur




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2007

mage recherche guilde sereine Empty
MessageSujet: mage recherche guilde sereine   mage recherche guilde sereine Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:21

salut tous
je suis a la recherche d une guilde qui ai une bonne ambiance et des gens bien motiver pour avancer le hl
douleur mage 70 depuis 21 jours spé givre cheers
mes metiers
mineurs 375
enchanteur 375
soins 375
cuisine 363

mon parcour instance
mc fini
bwl fini
aq40 3 boss
kara jusqu a araan
heroique a toute les instance bc

mon temps de jeu
je peut etre la tout les soirs jusqu a minuit

pourquoi vous
j avais deja un oeil sur vous depuis que j ai jouer avec rashall mais lorsque j ai quitter ma guilde pour cause d ambiance (les wipes) vous ne recherchiez pas de mage j ai donc integré les us pensant y trouver une guilde sereine debutant kara .mais pas de chance c est pire que les wipes alors je suis telement dessus qu il me reste 2 solutions
la premiere est d arrete mon abonnement le 15 juin
la deuxieme est de postuler dans les deux ou trois guildes pour laquelle j ai eu de bons eco meme si ils sont full mage pour ne pas avoir de regret si j arrete le je

donc vous etez les premier a qui je soumets ma demande de recrutement

irl pour ceux que sa interesse je suis un homme d une certain age ^^responsable en restauration colective
Revenir en haut Aller en bas
mabiche




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2007

mage recherche guilde sereine Empty
MessageSujet: Re: mage recherche guilde sereine   mage recherche guilde sereine Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:34

Je ne peux qu'appuyer cette candidature. Douleur est un mage au tres bon gameplay, ayant les reflexes adaptés dans les situations les plus périeuses. Par ailleurs je le connais depuis tres tres longtemps et c'est qelqu'un de discret, d'une humeur égale. Bref un gars qui fait bien son job sans faire de vague et dans la bonne humeur.

Cependant il traine une tare Surprised c'est un troll Shocked Et oui il a les pieds sales. Je lui dirai de se laver les pieds avant de venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nevrox

nevrox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2007

mage recherche guilde sereine Empty
MessageSujet: Re: mage recherche guilde sereine   mage recherche guilde sereine Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:38

+1 mais voir suivant le choix des autres pour la postulation mage !
Revenir en haut Aller en bas
Rashall
Admin
Rashall


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

mage recherche guilde sereine Empty
MessageSujet: Re: mage recherche guilde sereine   mage recherche guilde sereine Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:46

Etant AFK pour l'instant (déménagement) adresse toi à pouyet pour les formalités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mage recherche guilde sereine Empty
MessageSujet: Re: mage recherche guilde sereine   mage recherche guilde sereine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mage recherche guilde sereine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mage] Mamute
» Programme des sorties de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Blackout Brigade :: Pour tout le monde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser