Le forum de la Blackout Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Blackout Brigade

Forum de discution
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [mage] Mamute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamuuute




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2007

[mage] Mamute Empty
MessageSujet: [mage] Mamute   [mage] Mamute Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:55

bonjour a tous,
je me nomme Yoan 22 ans a Lyon. je joue un mage troll avec 110 jours de played et 29 au nivau 70.

- concernant ma vie dans ce jeu, je joue depuis le debut du jeu (février 2005). jai longtemps été dans la guilde Still Of rise. jai par la suite rejoins les jacky moumoutes à cause de probleme au sein des Themis (anciens Still Of rise). Tout se passait bien jusqu'à il y a 2 semaines ou les 5 personnes les plus importantes de la guilde ont arreté le jeu. depuis nous ne faisons plus rien et on lutte a down le prince alors qu'il passait facile. gruul meme pas la peine d'y repenser Smile. bref ce climat ne me conviens pas au vu de mes disponibilités et de mon investissement dans le jeu. la motivation est partie la bonne humeur aussi... bien dommage.

- mes motivations sont les suivantes :
je souhaite intégrer une guilde a fort potentiel et sympa. pourquoi vous ? je vous connais plus au moins d'avant BC et je sais que vous etes plutot mature, skillé et sympa. il me semble que vous etes des anciens horizons ^^ je suis pas du genre a deguilder au premier probleme, je me suis toujours énormément investit dans les guildes ou jétè, c'est pour ca que malgré les épreuves je suis resté plus d'un an chez les still of rise qui ont connu beaucoup de jours sombres ^^ je souhaite également connaitre mon homologue war : monseigneur Mamutte ^^ je plaisante (jimagine un raid avec 2 mamute^^)

- au niveau de mon skill jai un template kykoolol (40/21/0) axé pvp bien entendu mais surtout pve avec de la regen de la resistance et de la reduction d'aggro.c'est pour moi le template le plus polyvalent après ce n'est pas un probleme s'il je dois respe full pve je lai deja fait auparavant. concernant mon stuff je suis full épik avec + de 1000 aux sorts et 28% cc, 8600 pv et de meme en mana. je possede les gants T4 et egalement plusieurs stuff adaptés au besoin des boss. celui dont je suis le plus fier étant mon set gruul ki me permet de tanker Maulgar (jétè le tank officiel de la guilde) donc 11K unbuff en perdant peu de mana et de degats aux sorts je perd surtout du CC, ce qui est un stuff trés dur a faire je toruve. je monte a 15K pv avc le flacon des titans. sinon quoi dire, jai 3 team d'arene avec 1900 de cote pr la 2V2 et 3V3 et ma 5V5 a 1700 si ca peut donner une idée sur mon nivo. si je devais mautocritiker, je dirais que j'ai de bons reflexes mais parfois je fais des erreurs betes d'inatention. sinon j'aime qu'un raid rigole et s'amuse (après tout on est la pour ca^^) du moment que ca n'affecte pas la qualité de jeu du raid. donc je sais flooder sil le faut ^^ et encore plus je sais etre concentrer.

- mes metiers sont mineur (375) et Ingénieur gnome (375), je peut craft le fusil de pgm pour tank et la lunette de khorium, il ne me manque que le 28cc qu'on loot sur Atumen a KZ.

- mon experience HL, MC et ZG fini BWL jusqu'à chromaggus et AQ 40 on a down le premier. concernant BC, jai tous mes acces hero je suis aller tuer terrestian a KZ et down gruul également.

- mes disponibilités : tous les soirs sauf quand B-A vie sociale^^ la journé aussi sauf le samedi. c'est assez simple pr l'instant je n'ai plus cours et l'année prochaine je travaille 3/jours par semaine. cet été je travaille je n'ai pas de vacances donc dispo tous les soirs aussi. j'habite chez moi avec mon ptit chaton donc pas de papa/maman pour aller faire dodo a minuit. en général je joue jusqu'à 2H du mat quand j'ai rien a faire.

voila je pense avoir fait le tour. pour de plus amples renseignements je suis dispo in game, n'hesitez pas^^

a bientot et bonne soirée

Mamuuuuuuute
Revenir en haut Aller en bas
Alcoo

Alcoo


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2007

[mage] Mamute Empty
MessageSujet: Re: [mage] Mamute   [mage] Mamute Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:38

Ahhhhhhhhhhhh un Mamouth !!!!!!!
Je suis pas mago, enfin pas en ce moment ^^, mais je crois qu'ils sont full mago, désolé espèce de mamouth en voie de disparition !!
Enfin sinon pour la candidature je met +1 car t'es un vieux collègue mago, même si je trouve que ton choix de race est pas top à mort les trolls !!
Revenir en haut Aller en bas
nevrox

nevrox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2007

[mage] Mamute Empty
MessageSujet: Re: [mage] Mamute   [mage] Mamute Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
mamuuute




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2007

[mage] Mamute Empty
MessageSujet: Re: [mage] Mamute   [mage] Mamute Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:33

Troll au pouvoir XD un jour nous triompherons !! .... un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Alcoo

Alcoo


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2007

[mage] Mamute Empty
MessageSujet: Re: [mage] Mamute   [mage] Mamute Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:37

Non tu as mal compris, c'est les mages domineront le monde, mais bon les trolls auront + de mal que les puissants Ud !
Revenir en haut Aller en bas
mamuuute




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2007

[mage] Mamute Empty
MessageSujet: Re: [mage] Mamute   [mage] Mamute Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:00

non non javais très bien compris ^^ mais c'était référence au racisme troll !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alcoo

Alcoo


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2007

[mage] Mamute Empty
MessageSujet: Re: [mage] Mamute   [mage] Mamute Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:02

Pourquoi dire tout de suite que c'est du racisme ?!
Vous etes moche, vous sentez mauvais .... c'est un système de supériorité ^^, vous etes le bas de l'échelle !!! (mais par contre les trollettes c'est bon :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mage] Mamute Empty
MessageSujet: Re: [mage] Mamute   [mage] Mamute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mage] Mamute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage recherche guilde sereine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Blackout Brigade :: Pour tout le monde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser